forum de discussion du JDR Thalya

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neolf. Graphiroliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur & Illustrateur
MessageSujet: Neolf. Graphiroliste   Lun 8 Mai - 15:39

Aller, on commence par du simple avec la petite fiche puis je parlerais un peu plus de moi après.

Prénom : Florian (Mais vous me trouverez surtout sous le pseudo de Neolf sur internet)
Loisir : Graphiste, Roliste (naaaaaaan sans dec'?) mais aussi joueur de Warhammer 40 000 et grand fan de jeux vidéos
Votre expérience rôlistique : Roliste par forum pendant près de 5 ans j'ai finit par arrêter pour effectuer quelques OS autour d'un pack de bière hem... D'une table avec quelques amis en irl avant de me décaller ensuite sur Roll20 et ce depuis maintenant presque 2ans.

Comment avez-vous découvert le forum ? hem... Very Happy
Qui vous a fait découvrir Thalya ? hem... Very Happy
Etes-vous un joueur ou un MJ de Thalya ? Lyra, faudrait rajouter la case graphiste stp Very Happy je peux pas la cocher. Sinon et bien je suis principalement joueur.

Sinon et bien un peu plus sur moi: Je graph sur format numérique depuis un peu moins d'un an maintenant mais, ait toujours été un grand accro au dessin. (j'ai commencer dès tout petit) et, n'ai jamais eut de réels cours (l'art plastique du collège comment dire... ) j'ai donc appris seul en utilisant des bouquins et des images glanées sur le net .
Mis à part ça, je suis serveur en restauration et, suis un accro inconsidéré de la cacahuète! (et de la pizza aussi... c'est bien la pizza.)
Revenir en haut Aller en bas

Neolf. Graphiroliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1